YAYASAN RUMAH BAYI BALI INDONESIA
“Sauver des vies“
Le nombre de bébés abandonnés en Indonésie augmente d’année en année, et le nombre de bébés abandonnés est pour la plupart retrouvé mort.
Nos programmes

Orphelinat pour bébés
À l’orphelinat, nous prenons soin des bébés, des tout-petits négligés et des tout-petits qui ont des problèmes en raison de diverses conditions causées par divers obstacles et limitations.

Maison d'hébergement pour enfants et femmes
L’organisation d’activités pour protéger les femmes confrontées à des « grossesses imprévues » comprend ; orientation conseil avec assistance psychologique, si nécessaire la Fondation fournit une aide au logement dans les soins, la santé et la vie.
Ce programme vise à sauver le fÅ“tus du bébé conformément à la mission de la fondation de prévenir l’abandon du nourrisson et de maintenir la sécurité de la mère dès la conception du bébé (Loi sur la protection de l’enfance n°23 de 2014 article 1, paragraphe 1, 2,12,15 , article 20)

Enfant adoptif
Aider aux dépenses d’éducation et de subsistance ainsi qu’aider les enfants de familles défavorisées à pouvoir suivre une éducation minimale conformément au programme d’enseignement obligatoire de 9 ans (loi sur la protection de l’enfance n ° 23, article 48)
FONDATEUR
Burhan (45 ans) de Klaten, Central Java, vit à Bali depuis 2003 jusqu’à maintenant, diplômé de l’AKS Tarakanita Yogyakarta avec un programme d’études de diplôme 3 en mode et beauté.
Depuis 2005, il travaille comme guide francophone, et les bénéfices sont utilisés pour aider les enfants qui ont des difficultés à poursuivre leurs études en raison de problèmes économiques et d’accès à l’éducation.
En 2014, Burhan a commencé à le transformer en orphelinat. Puis, en 2019, il s’est davantage concentré sur le programme d’orphelinats pour bébés et sur la prévention de la négligence et l’élimination des bébés non désirés.

Burhan
(Fondatrice et présidente de la Bali Indonesia Baby Home Foundation)
“Presque tous les jours, il y a 1 bébé abandonné dans ce pays et plus de la moitié sont retrouvés morts”
Cette situation sera-t-elle autorisée alors que le nombre de bébés jetés, abandonnés et même tués augmente drastiquement d’année en année “Pas question” et doit être arrêté le plus tôt possible et à tout prix.
L’un des crimes terribles de la civilisation de la vie humaine est de permettre à un enfant humain d’être abandonné et interdit de vivre.
FONDS
Dans le processus opérationnel des activités de la fondation, de plus en plus de fonds sont nécessaires car les programmes de la fondation se développent conformément à la mission de la fondation qui a des avantages sociaux, en particulier pour les enfants et les tout-petits.
Depuis le début jusqu’à présent, la plupart des besoins opérationnels et des activités de la fondation ont été financés par Burhan en tant que fondateur et également président de la fondation, qui est obtenue à partir des résultats de plusieurs professions du travail et des affaires.
Arrière-plan
Le nombre croissant de bébés abandonnés en Indonésie d’année en année nous émeut et nous touche du cÅ“ur pour agir dans ce problème humanitaire, le très petit nombre de foyers pour bébés n’est pas proportionnel à la capacité du nombre de bébés secourus.
De plus, il n’y a pas eu d’effort massif pour prévenir le nombre de bébés abandonnés, ce qui nous pousse à faire de notre mieux pour réduire et arrêter le nombre de bébés abandonnés à l’échelle nationale.
Vision
Devenir une fondation « leader » dans la prévention et le sauvetage des bébés et enfants abandonnés en Indonésie.
Mission
Organiser les meilleures activités parentales pour les bébés et les enfants abandonnés.
Orienté pour empêcher les bébés d'être abandonnés.




Établissement
Cette fondation a été fondée le 28 mai 2019 par Burhan (42 ans) et ses 4 enfants adoptifs adultes ; Huda(25), Defri(22), Yasin(20), Gede(18) en tant qu’administrateurs.
La fondation nommée «Bali Indonesia Baby Home Foundation» domiciliée à GIANYAR Regency a été créée par le notaire NI PUTU PUTRI WAHYUNI, SH (Notary) selon l’acte notarié n ° 2 du 28 mai 2019.
La Bali Baby House Foundation Indonesia a reçu l’approbation du MINISTRE DE LA LOI ET DES DROITS DE L’HOMME DE LA RÉPUBLIQUE D’INDONÉSIE le 29 mai 2019 avec le numéro : AHU-0010370.AH.01.12.Tahun 2019 En date du 29 mai 2019
La Bali Indonesia Baby Home Foundation a un numéro d’identification de contribuable (NPWP): 91 767 878.1-907 000